Ce que j’aimerais te murmurer que chaque fois que je pense a toi, mon cœur s’arrête de battre tout carément! Ce que j’aimerais te dire que chaque fois que je pense a toi, j’ai le souffle tout court! Ce que j’aimerais te confier que le seul fait de regarder dans tes yeux, m’emporte loin… très loin…

Cependant je te neglige, je t’esquive. Je pretends que je n’te kiffe même pas. Que tout simplement je suis très froide envers toi. Et que d’autres, y’en a assez pour me plaire.

Et ce dont tu ne te rends même pas compte sont les sentiments de rage qui m’envahissent chaque fois je vous voies ensemble! Ce que j’essaie fort de cacher c’est la jalousie qui m’irrite chaque fois que tu lui prends la main! Ce que je ne veux pas que tu sache c’est que mon âme est débordée. Ce que je pretends avec persistance c’est qu’il n’y a rien dans mon cœur…

Mais c’est simplement hors de question que je fasse quoi que ce soit… j’agonise, je souffre, je me tords… tout en silence, tout en douceur… sans aucune mercie de ta part…

~Kim 64~

0 comments