Je marche sur cette plage dans cette nuit d’été, toute seule mes pieds flirtant avec l’eau si sereine… je berce mon corps sur le sable chaud et m’en vais dans le temps d’autrefois… le temps où nous étions toutes les deux ensemble heureuses. Je ferme mes yeux tout doucement et je dessine nos pas d’autrefois, j’imite notre danse à deux… un, deux, trois, et un, deux, trois… je suis très contente d’être à nouveau sur cette plage avec ton souvenir. Autrefois j’étais très contente aussi sur cette plage avec toi…je te serre fort contre mon cœur et je respire le parfum de tes cheveux jusqu’à m’en couper le souffle… je sens ton souffle contre ma nuque… j’en ai la chair de poule tellement je t’aime, tellement j’aime ton corps et ses courbes, tellement j’adore ton sourire, tellement j’adore tes larmes…Et je continue notre danse, sur cette plage ou je t’ai aimé pour la dernière fois… tu me manque tellement, ça me fait du mal au cœur…Et un, deux, trois, et un, deux, trois… et tu m’enlace si fort, mes pieds dansant maintenant sur la brise de la nuit…Mes yeux sont toujours fermés… c’est incroyable à quel point je peux me rappeler de ton parfum vanille, le goût de tes lèvres sucrés, ta peau si douce, si belle, et ton sourire qui me met en esclavage…Et puis je reviens au moment présent… je suis seule… tu es partie… mon cœur te pleure amèrement… mais mes yeux sont secs… ils n’en peuvent plus…Je suis seule avec notre plage, notre mer, notre lune et notre nuit… Est-ce que tu peux sentir la mer… ce parfum si familier…là où tu es je suis sûre que tu sais que je t’aimerai jusqu’à la fin des temps, là où tu es je suis sûre que tu nous imagine dansant ensemble, imitant nos pas de cette nuit… là où tu es je suis sûre que tu m’aime toujours… là où tu es… je te retrouverai un de ces jours…

Jusqu’à ce moment, ce souvenir si doux amer restera avec moi…

~Kim64~

0 comments