J ai juste ces qlqs mots pour me soutenir pour m aider à rester pied sur terre. Ces qlq mots, j’y tiens férocement! Je ne veux pas les redonner pour une autre…
Et la tu viens, toute parfaite que tu es, pour me les enlever, me les demander… et je te les donne sans y penser… ta voix sensuelle, ton corps érotique, ta douceur irrésistible et ta pudeur enfantine…
Comment te résister… comment te laisser partir… comment ne pas te saisir tant que je le peux?
D’ou est ce que tu es venue? Je n’t’avais même pas vu apparaitre… juste me prendre mon souffle a première vue…
Et comment croire a qlq chose aussi magnifique et mystérieux que toi? Tes mots?
Ah ta voix… ce qu’elle me fait…
Tu m’emporte dans un autre monde… j’attends avec impatiente chaque fois que je te rencontre… cette rencontre fugitive ou te me délaisse de tout mes chagrins et c’est juste toi et moi, la en ce moment, personne d’autre… juste nous deux…
Ces histoires ne se passent que dans les contes fantastiques! Deux regards qui se rencontrent et voila… c’est le début d’une histoire incomparable, une aventure légendaire, une expérience incroyable… j’en suis sur que ce serait une danse a ne pas oublier…
Je ne peux pas m’en passer… je ne peux pas m’en lasser….
Je n’arrête pas de me rappeler cette scène…cette scène dans l’arrière plan… parce qu’en effet, tout ce dont je me rappelle ceux sont tes lèvres, ton parfum, tes mains si acharnées, ton corps réponds au mien… et tes soupirs… tes soupirs me tuent…. M’hypnotisent… j’en hallucine!
Ton aura mystérieuse m’intrigue. Je veux te connaitre, je veux mémoriser tes expressions, je veux te bercer la nuit, te parler pour des heures durant… je veux que te me redonne vie, que tu souffle dans mon cœur devenu froid… je veux que tu me déracine de ce cercle vicieux et que tu m’emporte la ou on est bien ensemble… toi et moi…
Une histoire inconçue… une histoire imprévue...
Une joie qui tape a notre porte…


Kim

0 comments